Campagne The Good Banque

Crédit Agricole Normandie-Seine

Le Crédit Agricole Normandie-Seine nous a confié la conception de sa campagne publicitaire à destination des étudiants et des jeunes actifs. Notre mission était alors de promouvoir une nouvelle offre de prêt à taux préférentiel à destination de 18-25 ans.

design de la campagne The good banque avec effet de gouache et typographie manuscrite

Do you speak banque ?

Nous sommes partis d’un constat simple : les jeunes ne se retrouvent pas dans le langage et les codes du monde bancaire. Notre concept : casser les a priori et s’inspirer du street art, adopter un ton direct, sans détour. Avec pour seule signature, une version taguée du logo Crédit Agricole !

La campagne publicitaire The Good Banque For You a ainsi été déclinée sur des supports adaptés aux universités (serviette en papier, gobelets, flyers) et pour les salons étudiants (kakémonos et stands).

 

affiche format A3 de la campagne pour les Jeunes du Crédit Agricole Normandie-Seine
serviettes en papier et gobelets imprimés avec le design de la campagne publicitaire "The Good Banque"
roll-up reprenant le visuel de la campagne "The Good banque"
dépliant fermé "The Good Banque"
dépliant ouvert "The Good Banque"
stand parapluie imprimé au design de la campagne "The Good banque" du crédit Agricole Normandie-Seine